Dragon Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entre PokéFans pour discuter des jeux !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [A lire] Sujet interdit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekatsu
Dragon Slayer
Dragon Slayer



Masculin Lion Messages : 95
Crocs Dragons : 19946
Puissance : 0
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 23
Localisation : Si je te le dis tu ne me croira pas ...... devant mon ordi .. je t'avais prévenu

[A lire] Sujet interdit ! Empty
MessageSujet: [A lire] Sujet interdit !   [A lire] Sujet interdit ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:55

Bonjour,

Je poste ce topic avec accord de Reader, je parle d'un sujet très sérieux.

Je vais aller droit au but, je ne veux pas entendre parler de la légende de lavanville sur ce forum ! Reader est d'accord avec moi et je suis sur qu'Etax le sera plus que lui, j'ai fait l'énorme connerie d'en parler et Etax à fait ce qu'il ne fallait pas faire, il s'est senti mal à l'aise après ça, Reader et moi sommes témoins !

Sachez que nous n'hésiterons pas a employer les grands moyens si vous essayez de répandre cette merde ( veuillez excuser mon langage mais vous comprendrez plus tard pourquoi je suis aussi énervé ) sur ce forum !
ça commencera par un avertissement que je suis tout à fait apte a vous donner, puis un ban tempo du chat, je suis aussi apte à le faire, je suis modérateur du chat, si vous persistez nous irons plus loin et vous serez bannis temporairement du forum, si vous le refaites c'est un ban définitif qui vous attend, si vous revenez avec un autre pseudo et que vous continuez je pense que nous pourrons aller jusqu'a un ban-ip, là plus aucune chance de revenir.

Je vous ai dit que j'allais vous expliquer la cause de mon énervement, hier j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, j'ai fait la connerie, et ce matin je me suis réveillé avec une migraine pas possible, ça fait maintenant plusieurs heures que ça dure.

Je ne veux pas être méchant mais face à quelque chose de ce genre, c'est normal de réagir ainsi ! Ceux qui ne connaissent pas cette légende ne me comprendrons certainement pas, mais Etax ne me croyait pas avant de faire la connerie et je suis sur qu'il me croit maintenant.

Pour votre bien a tous je vous demande  de ne jamais parler de cette légende sur ce forum.

Merci de m'avoir lu et merci de votre compréhension.

Nekatsu
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] Sujet interdit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Du lourd dans le sujet de Pokémon !
» [A lire et respecter] Les topics de ces sous-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Best :: Nid des Dragons :: Dragon Best :: Règlement-
Sauter vers: