Dragon Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entre PokéFans pour discuter des jeux !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekatsu
Dragon Slayer
Dragon Slayer



Masculin Lion Messages : 95
Crocs Dragons : 19946
Puissance : 0
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 23
Localisation : Si je te le dis tu ne me croira pas ...... devant mon ordi .. je t'avais prévenu

~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé Empty
MessageSujet: ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé   ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:10

Hey les dragons ! :D

Comment se passent vos vac's ? Ouai je sais bientôt la rentrée, perso rien a faire ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 3078731222
J'espère que vous tomberez sur la pire classe possible ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 7274210 

Bon allez commençons :D

~ Les nouveaux ~
C'plutôt calme du coté des nouveaux mais y'en a quand même alors :

Donc nous avons Darkeus, bienvenue a lui ! :D

Le Red au pseudo rose, c'est le reddu76 ! Bienvenue a lui :D

Et nous avons Alexis2001, pour une fois que y'en a un qui se pisse pas dessus a la vue du gros questionnaire :D Bienvenue a lui :D

Bien, passons a la suite !

~ Les animations ~
Nous avons pas mal d'animations ces temps-ci, je vous laisse voir par vous même ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 2428943231 

Nous avons donc " The Master Forumeur ", posté par l'incroyable, l'exceptionnel, le beau, le grand, le fort, moi ! ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 691693895
Ce jeu consiste a élire le forumeur le plus apprécié du .... bah du forum, rho je pouvais pas faire autrement me frappez pas pour la répétition ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 1419420977
Voici le lien : https://dragonbest.forumactif.org/t127-concours-the-master-forumeur#?tid=c6931b410d400d846e78d8fbf2805f0e

Nous avons ensuite un concours appellé, nos membres ont du talent.
Dans ce concours vous devez poster un dessin, ou bien un graph', tout ce qui touche a "l'art" que vous avez fait, pour que le forum élise le meilleur :D
Voici le lien : https://dragonbest.forumactif.org/t111-concours-nos-membres-ont-du-talent#?tid=baa7c6eb02498de04f25d425a2ddb808

Ensuite nous avons une chasse au shiney organisée par notre admin adoré ( ou pas ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 691693895 ) Read' ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 2428943231 
Je ne m'intéresse pas vraiment a ça donc je n'expliquerais pas, je vous laisse donc découvrir par vous même ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 2302599236 

Encore un concours organisé par Read', il se nomme inventez les shinys, le principe est simple, on vous propose plusieurs pokémon de la 6G et vous devez les transformer en shinys ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 691693895
Si vous êtes intéressé voilà le lien : https://dragonbest.forumactif.org/t81-concours-inventez-les-shinys-maj-12-08-2013#?tid=f819946838eb7d1182e426339d6f9c0e

~ Le forum ~

Bon bah pas grand chose pour cette édition a part ce topic de flood, perso en tant que modérateurs je n'irai pas ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 691693895
Voilà le lien si vous êtes intéressé par le fait de booster vos points
https://dragonbest.forumactif.org/t139-dragonbest-la-boite-des-dragons

~ Le staff ~

Souvenez vous de la dernière édition, je vous avais anoncé que moi, Nekatsu était passé modérateur du chat, maintenant me voilà modérateur, bravo a moi ! *clap clap clap*, je me sens quand même un peu seul la ... ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 837055179

Et je vous avoue que j'ai été surpris par la nouvelle qui va suivre, nous avons un designer dans le staff, c'est PokemonLikeToYou, GG a lui ! :D

J'espère que cette édition un peu faite a la va vite vous auras plus :D

A la prochaine pour l'édition 3 ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 2428943231 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Reader
Maître Universel
Maître Universel
Dark Reader


Masculin Messages : 203
Crocs Dragons : 19999
Puissance : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : France...

~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé   ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:14

Toujours aussi bien ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 1484141023
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbest.forumactif.org/
Nekatsu
Dragon Slayer
Dragon Slayer



Masculin Lion Messages : 95
Crocs Dragons : 19946
Puissance : 0
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 23
Localisation : Si je te le dis tu ne me croira pas ...... devant mon ordi .. je t'avais prévenu

~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé   ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:17

Merci ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 2428943231

Bien le titre ? ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 7274210
Revenir en haut Aller en bas
Dark Reader
Maître Universel
Maître Universel
Dark Reader


Masculin Messages : 203
Crocs Dragons : 19999
Puissance : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : France...

~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé   ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:35

Super ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé 7274210
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbest.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé   ~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Dracologue ~ n°2 - Erreur 404, Le titre que vous avez demandé n'existe pas ou a été supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le Dracologue ~ n°1 - Il y a un début a tout
» [Formulaire] Demande de Partenariat
» Quel cadeau revez vous d'avoir ?
» Votre pire gaffe que vous ayez faite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Best :: Actualités :: Actualités du forum :: Le Dracologue-
Sauter vers: